Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The last of English Roses
The last of English Roses
Publicité
Archives
12 avril 2009

The supermans Lovers !

Aller en boîte a toujours été pour moi le fruit de plein de réflexions. Je sais ce que vous pensez,  je vais pondre une espèce de diatribe anti-boîte, anti-jeune, anti-drogue et anti-house. Vous vous méprenez.
D'abord, parce que je suis jeune, que je vais en boîte, que je me drogue et que j'écoute de la house. Et ensuite, parce que les diatribes et l'acool, c'est pas mon truc.

Donc la boîte. En général, on s'y retrouve par la force des choses. Tu viens au before ? Before de quoi? J'sais pas, before. Et donc, on boit.
Après une errance plus que collective, on finit par s'amasser dans une grande salle, avec une scène, quelques sièges épars, et un bar, inamovible.

Vas y vient on bouge!Oui, je la fais tout le temps mais d'abord... Je fais ce que je veux avec mes cheveux.

Une fois à l'intérieur, les points de vue divergent,  c'est énorme.

On peut voir ça comme des espèces d'animaux politiques modernes, qui portent 1000 euros de fringue sur eux, qui boivent, fument, font des mouvements désordonnés, lèvent les mains en l'air, beuglent, et tout ça dans le but d'attirer l'attention d'un congénaire du sexe opposé. Ou du même sexe, quoique ceux-là sont moins cons, en général. Ou peut-être que j'en connais moins, aussi.
Ce qu'on appelle la Jeunesse mec !

2238342697_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité