Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The last of English Roses
The last of English Roses
Publicité
Archives
18 mars 2009

Etonnez Vous

Je suis lamentable : Je ne construis rien . J'ai tout.

Je devrais avoir plus encore , mais je ne le cherche pas .

Je ne veux pas , et a force , je ne peux plus .

Je laisse tout passé , je me laisse allé et pourtant je devrais annonçé la bonne nouvelle autour de moi .

Je suis de retour pour me faire frémir , rêver et aimer .

C'est ce qui doit être et c'est ce qui sera .

Ou alors je ne serais plus , ce serait fort domage de ne plus être alors que nous le pouvons.

Difficile de revenir sur ces multide d'amas d'inutilité , tout au long de la vie que j'ai mener , et pourtant , je l'aime cette vie .

Il va donc falloir aimer autrement , a défaut d'aimer autre chose .

Ainsi soit-il l'homme de bonne volonté pourra je l'espère exister en moi : Par pitié , Vie ! Epargne Moi.2322052321_6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité